EN
Catégories
EN

Filtre à air automobile

Papier de filtre à air d'automobile de haute performance 60000 milles de garantie pour VW AUDI

Papier de filtre à air d'automobile de haute performance 60000 milles de garantie pour VW AUDI


Détails du produit:

Lieu d'origine:Hunan, Chine (continent)
Certification:TS16949 IS09001
Numéro de modèle:1444 FP


Garantie:Miles 60000Application :Pour VW AUDI
Type d'entreprise:Filtres à air en grosService clients:OEM / ODM
Marque de voiture:AUDI VOLKSWAGENNuméro de modèle:06C133843


OEM1444 FP
Longueur (mm)357.5
Largeur (mm)151.5 mm
Hauteur (mm)59
MeterialCorée papier
DemandesFiltre à air CITRON
Personnageefficacité du filtre > 99.8 %
Durée de vie > 5000 km
précision de filtration :F8


1. Jusqu'à 25 % de durée de vie plus longue : tissés avec précision et infusés avec du véritable charbon actif de noix de coco, nos filtres à air d'habitacle Breathe Easy sont conçus pour durer jusqu'à 15,000 25 miles, 12,000 % plus longtemps que la performance standard de XNUMX XNUMX miles.

2. Filtres d'habitacle 2 fois plus lourds que les filtres d'habitacle standard : nous utilisons un média électrostatique épais et de qualité industrielle pour attirer même les plus petites particules tandis que le charbon actif dense empêche les gaz et les odeurs de pénétrer dans l'habitacle ; utilisez le tableau de comparaison trouvé dans les images du produit pour voir combien de puissance de filtration vous abandonnez en achetant des filtres d'habitacle génériques avec ou sans charbon actif

3. Profitez d'un air de campagne propre et net : les débris de la route, les gaz d'échappement, les odeurs désagréables et les irritants courants doivent lutter contre plusieurs couches de protection avant d'atteindre l'habitacle de votre véhicule : (1) filtre à poussière (2) filtre anti-inflammatoire (3) filtre d'adsorption. (4) Filtre à charbon actif en noix de coco

4. Faites-le vous-même : veuillez vous assurer de pousser le filtre à fond et le couvercle du filtre se fermera, assurez-vous d'entrer votre année, marque et modèle ci-dessus pour vérifier la compatibilité ; le filtre d'habitacle est un remplacement facile qui peut vous faire économiser de l'argent à l'atelier de réparation ; manuel d'installation inclus avec chaque commande

5. Meilleur filtre que votre dernier : nous savons qu'il est difficile de choisir parmi tant de marques différentes portant le même produit ; nous facilitons la décision de nos clients avec une simple promesse

1-21-3

1-4

1-5

Contactez-Nous
{zzz:qqkf1}

EN
All Categories
EN

Automobile Air Filter

High Performance Automobile Air Filter Paper 60000 Miles Warranty For VW AUDI

High Performance Automobile Air Filter Paper 60000 Miles Warranty For VW AUDI


Product Details:

Place of Origin:Hunan, China(mainland)
Certification:TS16949 IS09001
Model Number:1444 FP


Warranty:60000 MilesApplication:For VW AUDI
Business Type:Wholesale Air FiltersService:OEM/ODM
Car Make:AUDI VWModel Number:06C133843


OEM1444 FP
Length(mm)357.5
Width(mm)151.5 mm
Heihth(mm)59
MeterialKorea paper
ApplicationsCITROEN air filter
Characterfilter efficiecny >99.8%
Service life >5000km
filtration prcise :F8

1. Up to 25% Longer Life: Precision woven and infused with real coconut shell activated carbon, our Breathe Easy cabin air filters are engineered to last up to 15,000 miles, 25% longer than the standard performance of 12,000 miles

2. 2X Heavier vs. Standard Cabin Filters: We use thick, industrial strength electrostatic media to attract even the tiniest of particles while densely packed activated carbon prevents gases and odors from entering the cabin; use the comparison chart found in the product images to see how much filtration power you’re giving up by purchasing generic cabin filters with or without activated carbon

3. Enjoy Crisp, Clean Countryside Air: Road debris, exhaust fumes, nasty odors and common irritants must fight through multiple layers of protection before reaching your vehicle’s cabin: (1) Dust Filter (2) Anti-Inflammatory Filter (3) Adsorption Filter (4) Coconut Shell Activated Carbon Weave Filter

4. Do it Yourself: Please make sure to push the filter all the way in & the filter cover will close,  make sure to enter your year, make and model above to check fitment; the cabin filter is an easy replacement that can save you money at the repair shop; installation manual included w/every order

5. Better Filter than Your Last One: We know it’s hard to choose from so many different brands carrying the same product; we make it easier for our customers to decide with a simple promise



Contact Us