EN
Catégories
EN

Filtre d'habitacle de voiture

Excavatrice ajustée à rendement initial élevé de filtre de cabine de voiture de papier de Hepa ZX330-3

Filtre d'habitacle de voiture de charbon actif, matériel sûr de remplacement automatique de filtre d'habitacle de HONDA

Purificateur d'air voiture cabine filtre papier matériel Filtrate poussière Fit 2010 LEXUS LFA Rio 9713

La cabine des véhicules à moteur de PP Meltblow filtre OE non-toxique AUCUN CF10134 pour HONDA

Tissu de charbon actif 64319171858 de filtre à air de cabine propre BMW 99.8% d'efficacité initiale

Filtre de cabine de voiture de Toyota Corolla, rouille blanche de remplacement de filtre de cabine de moteur anti

Soudage à chaud de papier durable de remplacement automatique de filtre d'habitacle de VW Garantie de 6200 milles de soudure à chaud

Filtre de cabine de voiture de papier de HV, OEM de remplacement de filtre à air de cabine de camion disponible


Détails du produit:

Certification:TS16949 ISO9001
Numéro de modèle:K1029 8143691 81436917 8144430


OE NON:K1029 8143691 81436917 8144430Application :Pelle ZX330-3, camion
Efficacité initiale:> = 99.8Gamme de produits:Filtre à air de cabine à haut rendement
Matières :Papier Hepa ou papier carbone


d'Entourage

Le moteur en cours de travail pour absorber beaucoup d'air, si l'air n'est pas filtré, la poussière en suspension dans l'air a été aspirée dans le cylindre, cela accélérera le groupe de pistons et l'usure du cylindre. Des particules plus grosses entre le piston et le cylindre provoqueront un grave phénomène de "cylindre de traction", qui est sec et le sable dans l'environnement de travail est particulièrement grave. Filtre à air installé dans le carburateur ou le tuyau d'admission en face du filtre à air sur le rôle de la poussière, du sable, pour s'assurer que le cylindre dans la quantité d'air propre.

Dans les dizaines de milliers de pièces de la voiture, le filtre à air est une pièce très humble, car il n'est pas directement lié aux performances techniques de la voiture, mais à l'utilisation réelle de la voiture, le filtre à air de la voiture ( Surtout le moteur) a un grand impact sur la vie. D'une part, s'il n'y a pas d'effet de filtre à air, le moteur inhalera un grand nombre de poussières, de particules d'air, entraînant une usure grave du cylindre du moteur; d'autre part, si l'utilisation du processus, pas pendant longtemps à entretenir, filtre à air L'élément filtrant sera rempli de poussière dans l'air, ce qui non seulement réduit la capacité de filtration, mais entrave également le flux d'air, résultant dans le mélange est trop épais et le moteur ne fonctionne pas correctement. Par conséquent, il est essentiel de maintenir le filtre à air dans les délais.

Les filtres à air sont généralement du type deux en papier et en bain d'huile. Comme le filtre en papier avec une efficacité de filtration élevée, un poids léger, un faible coût, un entretien facile, etc., a été largement utilisé. Efficacité du filtre à papier jusqu'à 99.5% ou plus, efficacité du filtre à bain d'huile dans le cas normal d'une efficacité de filtration de 95 à 96%. Le filtre à air de voiture est largement utilisé dans les filtres en papier et est divisé en deux: sec et humide. Pour le filtre sec, une fois immergé dans l'huile ou l'humidité, la résistance à la filtration augmentera considérablement, donc le nettoyage ne doit pas toucher l'eau ou l'huile, ou doit remplacer les nouvelles pièces.

Lorsque le moteur tourne, l'air d'admission est intermittent, provoquant des vibrations d'air dans le boîtier du filtre à air. Si la pression d'air fluctue trop, cela peut affecter l'admission du moteur. De plus, ce temps augmentera également le bruit d'admission. Afin de supprimer le bruit d'admission, le volume du boîtier de filtre à air peut être augmenté, et certains des entretoises sont disposés à l'intérieur pour réduire la résonance.

Le filtre à air est divisé en filtre sec et filtre humide deux. Matériau filtrant sec pour le papier filtre ou les tissus non tissés. Afin d'augmenter l'air à travers la zone, la plupart des filtres traitent beaucoup de petits plis. Lorsque le filtre est légèrement dégradé, vous pouvez utiliser un soufflage d'air comprimé, lorsque l'encrassement du filtre doit être remplacé lorsque le nouveau noyau.

1-2

1-31-4

1-5

Contactez-Nous
{zzz:qqkf1}

EN
All Categories
EN

Car Cabin Filter

Hepa Paper Car Cabin Filter High Initial Efficiency Fit ZX330-3 Excavator

Activated Carbon Car Cabin Filter , HONDA Auto Cabin Filter Replacement Safe Material

Air Purifier Car Cabin Filter Paper Material Filtrate Dust Fit 2010 LEXUS LFA Rio 9713

PP Meltblow Automotive Cabin Filters Non - Toxic OE NO CF10134 For HONDA

BMW Clean Cabin Air Filter Activated Carbon Cloth 64319171858 99.8% Initial Efficiency

Toyota Corolla Car Cabin Filter , White Engine Cabin Filter Replacement Anti Rust

VW Auto Cabin Filter Replacement Durable Paper Heat Welding 6200 Miles Warranty

HV Paper Car Cabin Filter , Truck Cabin Air Filter Replacement OEM Avaliable


Product Details:

Certification:TS16949 ISO9001
Model Number:K1029 8143691 81436917 8144430


OE NO:K1029 8143691 81436917 8144430Application:ZX330-3 Excavator, Truck
Initial Efficiency:>=99.8Product Range:High Efficiency Cabin Air Filter
Material:Hepa Paper Or Carbon Paper


Effect

The engine in the course of work to absorb a lot of air, if the air is not filtered, the air suspended dust was sucked into the cylinder, it will accelerate the piston group and cylinder wear. Larger particles between the piston and the cylinder, will cause a serious "pull cylinder" phenomenon, which is dry and sand in the working environment is particularly serious. Air filter installed in the carburetor or intake pipe in front of the air filter out the role of dust, sand, to ensure that the cylinder into the amount of clean air.

In the tens of thousands of parts of the car, the air cleaner is a very humble part, because it is not directly related to the technical performance of the car, but in the actual use of the car, the air filter on the car (Especially the engine) has a great impact on the life. On the one hand, if there is no air filter filter effect, the engine will inhale a large number of dust, particles of air, resulting in serious engine cylinder wear; the other hand, if the use of the process, not for a long time to maintain, air filter The filter element will be filled with dust in the air, which not only reduces the filtration capacity, but also hinders the flow of air, resulting in the mixture is too thick and the engine is not working properly. Therefore, it is vital to maintain the air filter on schedule.

Air filters are generally paper and oil bath type two. As the paper filter with high filtration efficiency, light weight, low cost, easy maintenance, etc., has been widely used. Paper filter filter efficiency of up to 99.5% or more, oil bath filter efficiency in the normal case of filtration efficiency of 95-96%. Car air filter is widely used in paper filters, and is divided into dry and wet two. For dry filter, once immersed in oil or moisture, filtration resistance will increase dramatically, so clean should not touch the water or oil, or must replace the new pieces.

When the engine is running, the intake air is intermittent, causing air vibrations in the air cleaner housing. If the air pressure fluctuates too much, it may affect the intake of the engine. In addition, this time will also increase the intake noise. In order to suppress the intake noise, the volume of the air cleaner housing can be increased, and some of the spacers are arranged therein to reduce the resonance.

Air filter filter is divided into dry filter and wet filter two. Dry filter material for the filter paper or non-woven fabrics. In order to increase the air through the area, most of the filter processing a lot of small folds. When the filter is slightly defaced, you can use compressed air blowing, when the filter fouling should be replaced when the new core.


Contact Us