EN
Catégories
EN

QFP

  • 14 2021-04
    Les bougies d'allumage Iridium sont-elles garanties à vie?

    Takumi est l'un des premiers fabricants de bougies d'allumage à offrir à ses clients une garantie limitée à vie. Le temps de service de la bougie d'allumage simple iridium est conçu pour durer jusqu'à 80,000 km et avec des caractéristiques de démarrage rapide, d'accélération rapide, de combustion complète et d'économie de carburant.

  • 01 2021-04
    Quels sont les avantages de la bougie d'allumage Takumi iridium?

    TAKUMI est principalement engagé dans la bougie d'allumage aotomobile, la recherche et le développement de bougies d'allumage industrielles depuis 50 ans. Les bougies d'allumage Iridium de TAKUMI ont été hautement approuvées par les clients du Moyen-Orient, d'Asie de l'Est et de Russie. Nous recrutons d'excellents revendeurs dans le monde.

  • 19 2019-11
    Quel type d'écart d'extrémité d'anneau dois-je utiliser?

    Si vous souhaitez des recommandations d'écart spécifiques pour votre application, veuillez contacter notre centre client pour plus d'informations.

  • 19 2019-11
    J'ai un jeu de pistons d'un concurrent, et j'en ai juste besoin de 2 de plus. TAKUMI peut-il faire t

    Non, nous ne fabriquerons pas de pistons de remplacement pour correspondre à d'autres marques sur des lots inférieurs à un ensemble complet.

  • 19 2019-11
    J'ai un ensemble de jeux de pistons d'un concurrent. TAKUMI peut-il les retravailler ?

    Non. Nous n'effectuerons aucune retouche sur un piston autre que la fourniture aux clients OE.

  • 19 2019-11
    L'alternateur affectera-t-il les performances ?

    Pendant qu'un moteur de véhicule tourne, l'alternateur génère de l'électricité pour faire fonctionner la voiture et faire fonctionner des choses comme la radio, les vitres électriques, les sièges, les portes, les essuie-glaces et les bougies d'allumage pour allumer le carburant et faire rouler la voiture. L'excès d'électricité recharge la batterie qui est principalement utilisée pour démarrer la voiture en premier lieu. Sans l'alternateur, votre voiture ne fonctionnera que sur la batterie qui finira par se décharger et s'user beaucoup plus rapidement et devra être remplacée. Au fur et à mesure que la batterie meurt, son efficacité se dégrade, affectant vos performances jusqu'à ce qu'elle meure complètement, votre voiture ne fonctionnera pas.

  • 19 2019-11
    Comment savoir si l'alternateur ne charge pas ?

    Vérifiez la tension à la batterie avec le moteur en marche. Il devrait lire de 13.5 volts à 16 volts. S'il est inférieur à 13.5 volts, l'alternateur est défectueux.

{zzz:qqkf1}

EN
All Categories
EN

FAQ

  • 14 2021-04
    Whether the Iridium spark plugs are lifetime warranty ?

    Takumi is one of the first spark plug manufacturers offers customers a lifetime limited warranty. Single iridium spark plug serve time is designed to last up to 80,000 km and with features of quick starting, fast acceleration, full combustion and fuel saving.

  • 01 2021-04
    What are the advantages of Takumi iridium spark plug?

    TAKUMI is mainly engaged in aotomobile spark plug, industrial spark plug recerch & development 50 years. The Iridium spark plugs of TAKUMI was highly approved by costumers of Middle East, East Asia and Russia. We are recruiting excellent dealers in global.

  • 19 2019-11
    What kind of ring end gap should I run?

    If you would like specific gap recommendations for your application, please contact our customer center for more information.

  • 19 2019-11
    I have a set of a competitor's pistons, and I just need 2 more. Can TAKUMI make t

    No. We will not manufacture replacement pistons to match other brands on lots of less than a full set.

  • 19 2019-11
    I have a set of a competitor's piston sets. Can TAKUMI rework them?

    No. We will not do any reworking to any piston other than supplying to OE customers.

  • 19 2019-11
    Will the alternator affect the performance?

    While a vehicle engine is running the alternator generates electricity to run the car and operate things like the radio, power windows,seats,doors,wipers,and the spark plugs to ignite the fuel making the car go. The excess electricity recharges the battery which is primarily used to start the car in the first place. Without the alternator your car will only run off the battery which will eventually run down and wear out much quicker and need to be replaced. As the battery is dieing its efficiency degrades affecting your performance until it fully dies then your car will not go.

  • 19 2019-11
    How do you know if the alternator is not charging?

    Check the voltage at the battery with the engine running. It should read from 13.5 volts to 16 volts. If it reads lower than 13.5 volts the alternator is defective.